Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
7 mars 2007

Invaders

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche: j'ai fait les poussières dans ma chambre! Et oui depuis maintenant quelques mois je faisais un elevage de poussière (genre Duchamp sur son grand verre pour ceux qui connaissent...). Donc voilou compte rendu de cet elevage...

elevage1 elevage2

Bon et autre chose, Thomas m'a montré des trucs en mosaique à Paris, des invaders si mes souvenirs sont bons... Bref, j'me suis dit, pourquoi à Paris et pas sur mon mur? Donc...

invaders1 invaders2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignonnes les mosaïques!!
S
Merci mon poulet!! J'adoooore ta description de Paris! :oP Tout à fait realiste... lol Ralala espèce de Parisien qui fait sa pub pour sa ville, et bien puisque c'est comme ça, je vais en faire de même! Aaaaah Sailly-Labourse... cette commune rurale très dynamique avec ses 3 stades de foot fermé 24h24 sauf pendant les matchs. Sailly, village vivan même la nuit, avec ses mega-teufs, aussi appelé "bal-musette", Sailly et sa specialité culinaire: La merguez grillée sur barbecue graisseux les jours de tournois sportifs. Et puisqu'on parle de sports, n'oublions pas ces courses de mobylettes dans l'avenue du chateau à 23h! Et oui, Sailly, ville sportive même la nuit! Mais Sailly-Labourse est aussi un village qui possède sa propre histoire, ainsi nous avons un site historique E-POUS-TOU-FLANT! Un Chateau construit il y a fort fort longtemps et à l'architecture typique de son epoque. Et enfin il ne faut pas oublier Sailly et ses champs paisible, ou l'on peut faire des inoubliables ballades, les pieds dans la boue, le dos courbé par le vent, et le visage secoué par les gouttes de pluie... Venez visiter ce petit village pittoresque, vous ne le regretterai pas...
P
AH! et voila comment parisse retrouve dans un chambre 270 km plus loins comme...téléporté ou plutot comme ambarqué et reposé là,dans une chambre!!!!Paris la ville lumière,la plus belle du monde!!ville vivante le jour comme la nuit!!n'est ce pas une merveilleuse ville où tout le monde voudrait habiter...ou a défaut d'y habiter y passer quelques heures pour dire.."j'y était!!" que celui ou celle qui n'y est jamais allée me jette le premier pot de nutella!!(vide!!sacrilège!!) :-P<br /> <br /> MAIS NAN C'EST BON!! JE PLAISANTE!!!!!!!!LE NORD C'EST TROP BIEN!!!ET PAS SEULEMNT PARCEQ'IL Y A LA FEMME DE MA VIE!!!!!!!!!!!!mais tout le monde ne sera pas d'accord avec moi... c'est seulement une fois labas que lcouleur naturelle du ciel était le bleu et pas le gris!! :-S
Publicité