Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
6 avril 2007

Bijoux d'oreilles

J'ai commencé en octobre un boulot qur les bijoux inspirés de la nature (honte à moi, puisque je n'ai encore mis aucune photo de tout ce boulot de 1er semestre...passons...) Bref j'ai continué au 2ème semestre en m'attachant plus au fait que les bijoux doivent se méler au corps, intégrer le corps. J'ai basé mon idée, sur l'arbre et sa croissance: Mon bijou d'oreille pousse et se developpe sur le corps, jusqu'à le recouvrir. M'suis inspirée aussi d'un clip de Bjork absolument MA-GNI-FIQUE: Pagan poetry

Donc là c'est mes deux premiers essais "bijou", j'en ai fait un 3ème, mais je ne l'ai pas encore pris en photo ^^' Mon but etant de faire une "robe-bijou", un peu comme celle de Bjork dans Pagan Poetry...

bijou_oreille_1_copie bijou_oreille_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité