Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
22 avril 2007

Dur dur...

...le retour de vacances... Parti à A Dieu Vat, comme d'hab donc ^^ Retour cruel, comme d'hab aussi... Cette année encore carrément genial; en plus avec mon amoureux...donc le paradis, mais en mieux... :o)

Pour illustrer mes propos je ne posterai pas les classiques photos de mer, de spectacles et de degustation de glaces, mais je mettrai des photos de calins! Et oui car cette semaine de vacs etait placée sous le signe de l'amouuuuuuuur...

calin1 calin2 calin3 calin4 calin5 calin6 calin7 calin8 calin9 calin10calin11 DSC00038 DSC002181__4_

25 22 27

Alors...sur les 1eres photos, on a Manon et mon ptit poulet qui se font un calin de kroumpf (prenez ça comme un diminutif de Schtroumpf), ensuite si on suit bien la scène, Manon se rue sur Jeremy et Grégoire et c'est parti pour un autre calin! Ensuite, y'a mon amoureux et moi, pour un ptit calin devant le camescope... puis, un par un les autres sont venus s'incruster pour un calin-mega-geantissime. N'empeche, 7 sur l'ecran alors que je tenais le camescope à bout de bras, ça releve du miracle! Bon après ça, deux photos de Thom et moi...hum hum... et les trois dernieres photos, c'est juste des gros calins entre Thom, Greg et moi même ^^. Voila...que de l'amour! Tiens je vais rebaptiser cette article "les vacances de l'amour"...en hommage à hélène et les garçons... :oP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité