Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2008

Serie de coups de coeur...

Je commence d'abord par le plus gros... :op C'est une histoire de framboise... En allant à une expo avec mon amoureux je suis tombée sur des p'tits bijoux superbes! Une framboise, un sucre et un chamallow. J'ai donc choppé le nom de la créatrice et aussitôt rentrée, direction internet. Son nom c'est Caroline Sebilleau / Paula et Louise. Elle fait du design culinaire. Moi j'suis tombée amoureuse de ses bijoux et Thomas de ses ptits esquimeaux en platre. Depuis j'ai eu la framboise pour mon anniv' et j'y tiens enormement! Cette creatrice expose assez souvent apparement, je laisse l'adresse:

sebilleau1

et quelques photos...

Caroline_Sebilleau Framboise

Framboise2

Autre coup de coeur, qui d'ailleurs est un peu la consequence du 1er... Sur le site auquel je vous renvoie plus haut j'ai trouvé un sac hyper original, et qui doit demander un sacré coup de main! Il s'agit d'une création de Valerie Valade, mais pour l'instant pas moyen de trouver d'autres infos. Je pense que je vais finir par contacter la miss aux framboises car elle a un sac de cette Valerie! Bref, tout ça pour dire que j'ai quand même une photo, mais j'aimerais réellement le voir en "vrai"!

Valerie_Valade

Et enfin le dernier coup de coeur du moment c'est grace à un rangement de chambre! J'ai retrouvé la carte d'un artiste que j'avais repéré cet été à Sarlat. Ce qu'il fait est drôlement chouette, des petites peintures de fruits et de legumes, mais aussi des animaux de basse-cour (ça par contre j'suis pas trop fan...). Bref je vous renvoie vers son site:

carrier4

carrier1 carrier2

carrier3

Voilou donc les coups de coeur du moment :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou salut,<br /> <br /> Il y a Thierry certes mais aussi Sophie....<br /> http://sophienoellet.com
L
La framboise est choupie ! On s'attend à voir le jus couler délicatement sur la peau ^^
A
voilou un autre lien^^ http://adulescente.free.fr/index2.htm <br /> ça devrait te plaire :P
A
voilou un autre lien^^ http://adulescente.free.fr/index2.htm <br /> ça devrait te plaire :P
A
coucou!<br /> j'adore la framboise, l'est trop trop chouette!!<br /> ça mfait penser à une création d'une fille, jte file son site^^ http://petitesmalices.canalblog.com<br /> dans la rubrique créations craquantes tu peux voir des colliers macarons! les ptits biscuits sont plus vrais que nature,tout mignons! on en mangerait^^
Publicité