Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
Publicité
Albums Photos
Guerilla girl in the black skirt with the acid ice cream
15 mai 2005

Autoportrait

Sujet d'art P du 1er semestre. Je me suis plutôt pris la tête avec le prof pour ce sujet. ^^ dur dur de se représenter...

Bref au final je m'en suis sortie vivante: J'ai utilisé mon cobaye préféré: Bérenger! Il a bravement supporté que je le peinturlure et voilou ce que ça donne: (photos photoshopées...)

ber   ber2

Et avec ça j'ai aussi rendu une toile (assez monumentale d'ailleurs. ^^ ) J'ai utilisé une photo de moi que j'ai photoshopé puis je l'ai reproduite sur une toile grâce à la technique du rétroprojecteur... magique...

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T une vré artiste ma SO chiri!<br /> Bravo!
Publicité